Hôtellerie et restauration

Toutes les chambres sont individuelles avec salle de bain privative, télévision et toutes les commodités pour vous assurer un séjour agréable.Le Centre de Convalescence propose à ses patients 100 chambres individuelles équipées de toutes les commodités : télévision grand écran, système d’appel par médaillon, téléphone main libre adapte aux malentendants, lits à commandes électriques, réfrigérateur et coffre fort, siège « relax » confortable et motorisé, grande salle de bain individuelle et adaptée.

Les accompagnants peuvent réserver une chambre à coté de celle du patient et bénéficier des mêmes conditions en termes d’hôtellerie et de soins.


Le centre de convalescence a un restaurant où sont servis les repas, les personnes qui ne peuvent se rendre au restaurant, seront servis en chambre.

Les repas

Trois repas par jour sont servis au restaurant, des collations supplémentaires sont proposées au besoin.

Trois repas par jour sont servis au restaurant, des repas diététiques et/ou de texture adaptée sont aussi fournis.Sur avis du médecin ou du personnel soignant, des repas diététiques (régime sans sel, sans graisse,…) et/ou de texture adaptée (coupé, moulu, mixé,…) sont fournis.

Les personnes, qui pour des raisons de santé ne peuvent se rendre au restaurant, seront servies en chambre.

Les personnes accompagnantes peuvent prendre leurs repas, moyennant une participation financière.