Services de bien-être

Le Centre de Convalescence dispose d’infrastructures complémentaires destinées au bien-être comme la sauna infra-rouge.Le Centre de Convalescence dispose d’infrastructures complémentaires destinées au bien être et à la détente des patients :hammam, sauna infra-rouge, bain relaxant, hydromassage à sec ou à jet d’eau, salles de fitness, salle de relaxation et parcours de marche.

« Le bien-être fait partie intégrante de la convalescence. »


Dans le passé, la convalescence était associée au repos. Aujourd’hui, le concept a évolué pour donner à ce moment une connotation « active » intégrant une remise en forme et une notion de bien être, de plaisir, d’harmonie avec son corps et son esprit.

Le Centre de Convalescence dispose d’infrastructures complémentaires destinées au bien-être comme le bain relaxant.


Dans ce cadre, le Centre de Convalescence s’est équipé d’installations permettant au patient de profiter de cette période de 21 jours pour acquérir un bien-être nécessaire et bénéfique.

« Le wellness rencontre un vif succès chez les convalescents et contribue à la réussite des cures de convalescence. »

La salle de relaxation, l’espace «Wellness » privatif, les massages aux huiles essentielles, l’aromathérapie et les espaces naturels du magnifique parc du Château de Colpach sont autant d’atouts que possède le Centre de Convalescence pour valoriser la phase de convalescence.